MEGAN

  • La famille Watterson n'a vraiment rien d'une famille ordinaire. Chez eux, chaque nouvelle journée réserve son lot de surprises, bonnes ou mauvaises ! Alors quand la dernière sonnerie annonce le début des vacances d'été pour Gumball, Darwin et tous leurs amis, c'est le début de deux longs mois d'aventures riches en catastrophes en tous genres. Nicole avait pourtant tout prévu : transat', siestes et farniente pour tout le monde, loin de leur quotidien rocambolesque à Elmore. Si seulement Richard et les garçons s'étaient levés à temps pour ne pas rater l'avion ! Résultat : bienvenue aux randonnées qui tournent mal, aux accidents de vélo, aux nuits passées à chasser les fantômes ou aux dégâts des eaux qui transforment la maison en véritable piscine ! Gumball et Darwin en viendraient presque à attendre avec impatience la rentrée !

  • Harpie

    Megan Hunter

    VOILA MAINTENANT QUELQUES ANNEES QUE LUCY STEVENSON A DELAISSE ASPIRATIONS PERSONNELLES ET DOCTORAT DE LETTRES CLASSIQUES POUR JOUER LES EPOUSES MODELES ET LES JEUNES MAMANS PARFAITES, capables de tout mener de front dans un quotidien répétitif mais, somme toute, confortable. Un jour pourtant, un simple sms vient tout bouleverser. Un certain David Holmes lui apprend que sa femme, Vanessa, couche avec Jake, le mari de Lucy.
    Elle qui avait parfois des soupçons coupables, elle qui éprouvait le sentiment fugace de passer à côté de sa vie, la comparaison avec Vanessa l'achève. C'est une collègue biologiste de Jake, la cinquantenaire accomplie, sans enfant. Une femme libre. Tout ce qu'elle n'est pas. Pour survivre à la crise qui s'ensuit, Lucy commence à se dédoubler, à convoquer le mythe de la harpie, ressurgie de l'enfance et des études de lettres, et à vouer une passion aux catastrophes naturelles, tornades et tsunamis.
    Le jour où Jake, pour en finir, lui propose de se venger, en le faisant souffrir trois fois, elle qui, avant, n'aurait pas fait de mal à une mouche, elle qui se croyait policée, civilisée, épouse modèle et femme aimante, elle est prête.

  • Gaston terreur des océans

    Megan Brewis

    • Kimane
    • 2 Juillet 2021

    Gaston n'est pas particulièrement gros.
    Ses dents ne sont pas particulièrement pointues.
    Et il y a des créatures beaucoup plus terrifiantes que lui dans l'océan...
    Alors pourquoi tout le monde a peur de lui ?

  • Darwin ne rêve que d'une seule chose : monter sur scène pour déclamer du Shakespeare durant le prochain festival de théâtre de l'école ! Mais lorsque Rocky lui raconte qu'un ancien élève serait mort du trac pendant une représentation et hanterait depuis les planches du collège, Darwin est pris de panique. Pour détourner le problème, il participe à l'audition avec son frère, dissimulé sous son costume. Tout semblait se passer comme sur des roulettes, jusqu'au moment où le jeune garçon mentionne accidentellement la-pièce-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et déchaîne sur l'ensemble de ses camarades la colère du terrible fantôme d'Elmore...

  • Les Watterson sont une famille comme les autres.

    Enfin presque ! Ils ont beau être gentils et serviables, ce sont de véritable catastrophes ambulantes ! Ils se retrouvent sans arrêt dans des situations incroyables ! Gumball, le fils aîné, est un jeune chat espiègle doté d'un optimisme à toute épreuve. Du haut de ses quatre ans, sa petite soeur Anaïs est un lapin de génie. Malheureusement, personne ne l'écoute puisque ce n'est encore qu'un « bébé ». Darwin, quant à lui, est l'ancien poisson-rouge adopté par la famille depuis qu'il a des bras et des jambes. Il est le meilleur ami de Gumball et l'accompagne dans toutes ses aventures. Avec Papa et Maman, tout ce petit monde vit dans la ville d'Elmore, un endroit un peu bizarre où des limaces poilues conduisent des voitures, des cactus arrosent leur jardin et des ballons attendent le bus scolaire avec leur copain patate.

    Bienvenue dans le monde incroyablement déjanté de Gumball !

  • C'est bien connu, les tricheurs ne s'en sortent jamais.
    Mais ça, Gumball et Darwin vont l'apprendre à leurs dépens.
    Privés de sortie et de jeux vidéo pour avoir inondé la maison avec leurs pistolets à eau, les deux frérots voient le dernier phénomène à la mode leur passer sous le nez : le super jeu de combat Monster Fight Friends ! Tous leurs copains de classe, en revanche, s'affrontent les uns les autres, font évoluer leurs créatures et obtiennent des scores colossaux. Pour rattraper leur retard, Gumball et Darwin n'ont plus qu'une solution : utiliser un mystérieux code de triche. Ils ne s'attendaient à voir l'un des monstres quitter le jeu pour déchaîner toute sa colère dans les rues d'Elmore !

  • Une chose est sûre, la famille Watterson ne laissera pas la violente tempête qui s'abat actuellement sur Elmore gâcher sa journée ! Faute d'électricité, chacun devra trouver un moyen de s'occuper sans TV ni jeux vidéo : Gumball se lancera dans la quête désespérée de son ciré tandis que Richard jouera les fins bricoleurs pour stopper la fuite qui menace de faire s'écrouler le toit de la maison. Au collège, l'inondation menacera la bonne tenue des cours et sèmera un vent de panique aussi bien chez les élèves que chez leurs professeurs. Heureusement, en fin de journée, un bel arc-en-ciel viendra porter une lueur d'espoir, et quelques rêves de richesse, à nos héros préférés... S'ils tiennent jusque-là !

  • Chaque année, la ville d'Elmore a le plaisir d'accueillir la plus grande Fête Médiévale de la région, l'occasion pour tous les habitants - et surtout la famille Watterson - de faire un saut dans le passé pour vivre au rythme des joutes de chevaliers. Parmi les nombreuses attractions proposées, un spectacle de magie retient tout particulièrement l'attention de Darwin et Anaïs. Gumball, lui, qui ne croit absolument pas ces tours de passe-passe, finit par vexer le magicien, qui se venge en les envoyant tout droit au Moyen-Âge. Un sortilège dont ils devront se dégager rapidement, au risque d'en rester prisonniers pour l'éternité !

  • Gipsy

    ,

    Dans la ville de Dakota, Mike Stepovitch est un policier divorcé qui vogue dans les affres de la dépression. Lorsqu'il découvre des victimes assassinées dans le sillage d'un gitan amnésique, il croit tenir là son coupable. Pourtant, des événements étranges et surnaturels le font douter. Alors que le gitan recouvre peu à peu la mémoire, Stepovitch sait que ce dernier sera son seul allié pour combattre la magie du monde souterrain qui s'abat sur les habitants. Il lui faudra se tenir aux portes du Monde d'en bas, un univers de ténèbres dont la menace plane sur sa petite ville si paisible...

  • Cela fait des années que Richard et son fils Darwin souhaitent s'inscrire au plus grand concours de pâtisserie du pays, sans jamais y parvenir. Mais cette fois, rien ne pourra les arrêter ! Seule la visite surprise d'un Gumball du futur vient perturber le cours des événements. Selon lui, si Bobert, le grand champion des précédentes éditions, ne remporte pas la coupe cette fois-ci, l'univers tout entier risque d'en être bouleversé. Anaïs et sa mère Nicole vont donc devoir choisir entre laisser le binôme Watterson réaliser son rêve... ou sauver le monde d'une destruction certaine !

  • Dans un univers désolé où le froid et la nuit règnent en maîtres, une femme hors du commun, Tillu la guérisseuse, se bat pour protéger son fils, fuyant le chaman Carp qui désire lui voler l'enfant pour en faire son apprenti. Installé loin des hommes, elle recueille un jour deux chasseurs mal en point...

  • Le petit tarot des chats Nouv.

    Depuis toujours, les hommes et les femmes se sont tournés vers les chats pour prendre conseil sur la meilleure façon de vivre. Grâce à ce tarot de 78 cartes, magnifiquement illustrées par l'artiste peintre Megan Lynn Kott, vous puiserez dans la sagesse instinctive et ancestrale des chats pour recevoir une réponse féline à toutes vos questions.

  • Ces dernières années, le jeûne intermittent - le fait de jeûner sur de courtes durées à des intervalles de temps définis - est devenu de plus en plus populaire. Si certains médecins ont d'abord alerté sur les supposés dangers de cette pratique, les recherches scientifiques récentes ont depuis validé la non dangerosité de cette pratique mais ont également apporté des preuves convaincantes de ses bienfaits pour notre santé.

    Cependant, pour celles et ceux qui souhaitent essayer et adopter le jeûne intermittent, ce régime peut être intimidant et source de nombreuses questions : à quelle fréquence puis-je manger ? Pourrai-je me concentrer au travail ? Aurai-je assez d'énergie pour faire du sport ? Et surtout, n'aurai-je pas toujours faim ? Découvrez dans ce livre le programme du Dr Jason Fung, expert mondial du jeûne, de sa collègue Megan Ramos et d'Eve Mayer, qui a expérimenté ce programme. Ils se sont associés pour rédiger un guide unique en son genre, qui répond aux questions les plus courantes sur le jeûne et propose un programme personnalisable qui fournit de vrais résultats.

    Ce guide complet, unique et accessible permet de développer une routine de jeûne durable et bénéfique qui offre des résultats spectaculaires tout au long de la vie.

  • Christian Dior : l'univers illustré  d'une icône de la mode Nouv.

    1905, tout commence. Une enfance heureuse au sein d'une famille prospère en Normandie, une fascination pour les fleurs, une fascination pour les femmes. A cinq ans, Christian Dior rencontre Paris : un conte de fée, achevé de plein fouet par la guerre, les guerres. Dans l'ombre des conflits, Christian Dior se fraye un chemin : d'abord galeriste, il dessine ensuite les premiers contours de sa vie de couturier.
    Au hasard d'une rencontre, on lui délivre une prophétie : c'est par, pour et avec les femmes que vous réussirez. 1946, le tournant. Christian Dior grave son nom dans l'histoire : au 30 avenue Montaigne, on découvre, émerveillés, sa première collection. A l'austérité des tenues d'après-guerre, Dior oppose une floraison nouvelle, celle de la femme élégante, désirable et désirée. Une taille marquée, des formes arrondies, un buste accentué : le " New Look " s'installe.
    Loin du conflit hivernal, le printemps de la mode fait son entrée. La marque embaume le monde de son " Miss Dior " et pare les bras des plus belles femmes de son " Lady Dior ". Après Paris, New York puis Londres. Et après Christian Dior, plusieurs successeurs à succès, mais une seule obsession : prendre soin des fleurs qu'il a déjà plantées. Avec Christian Dior, L'univers illustré d'une icône de la mode, Megan Hess nous plonge avec délice au coeur du passionnant parcours de l'un des plus célèbres couturiers français, icône pour toujours et à jamais.

  • Megan Rapinoe est une des athlètes les plus marquantes de la scène sportive mondiale. En parallèle de son succès professionnel sur les terrains de foot, elle est aussi devenue une icône et un modèle pour des millions de personnes en s'exprimant avec courage sur les enjeux sociétaux les plus importants.

    Élevée dans une petite ville conservatrice du nord de la Californie, benjamine d'une fratrie de six enfants, Megan Rapinoe a quatre ans lorsqu'elle tape dans son premier ballon. Son talent pour ce sport est une évidence. Si ses parents encouragent son amour pour le foot, ils l'incitent également à s'engager auprès des plus démunis.

    Son enfance, aux côtés de sa soeur jumelle adorée Rachael, est marquée par la tragique addiction à la drogue de son frère Brian. Militante dans l'âme, elle est la première joueuse de football à faire son coming-out dans les médias en 2012, puis en 2016, elle n'hésite pas à s'agenouiller pendant l'hymne nationale en soutien au joueur Colin Kaepernick, parti en guerre contre les discriminations raciales et les violences policières. Son refus public et catégorique de se rendre à la Maison Blanche après la victoire à la Coupe du monde 2019 a fait couler beaucoup d'encre, tout comme l'action en justice qu'elle a intentée avec ses coéquipières contre la fédération américaine de football pour obtenir une rémunération égale à celle de l'équipe masculine. Férocement anti-Trump, elle a apporté son soutien à Joe Biden dans la course à la Maison Blanche.

    Comme elle l'a déclaré après la victoire au mondial de l'équipe américaine à New York en 2019 : « C'est notre responsabilité de rendre le monde meilleur. »

  • « J'ai toujours su, je crois, confusément, que nous nous retrouverions, Diane et moi. Nous sommes attachées l'une à l'autre, par les chevilles, pour une monstrueuse course à trois pattes. Complices accidentelles. Conspiratrices méfiantes. Ou jumelles siamoises, secrètement amalgamées. Parfois, j'ai l'impression que Diane est un morceau de moi-même qui s'est brisé et qui erre à travers mon corps, en flottant dans mon sang.
    Par conséquent, bien que je ne l'aie pas vue depuis des années, je ne suis pas vraiment surprise quand Diane apparaît au Labo Severin, sur mon lieu de travail, dans ce bâtiment où je passe la majeure partie de mon existence. Et tout recommence. Le plus étrange, c'est que nous savons très peu de choses l'une de l'autre. Mais nous savons la seule chose que personne d'autre au monde ne sait. La seule chose importante... »

  • Au sein d'une humanité désormais divisée en clans, alors que ni États ni lois n'existent plus, la survie est devenue la priorité. À tout juste vingt et un ans, Hayden est à la tête de Blackwing. Loyal et téméraire, il assure la protection de sa communauté. Mais l'irruption de Grace, la fille du chef de Greystone, un camp rival, vient bouleverser cet équilibre précaire. Parce qu'elle lui a laissé la vie sauve, Hayden choisit à son tour de la sauver lorsqu'il la trouve, blessée, au cours d'une mission. Peuvent-ils se faire confiance, eux qui sont ennemis et destinés à s'entretuer ?
    Romance captivante sur fond apocalyptique, écrite d'abord sur la plateforme Wattpad où elle a connu un énorme succès, Anarchie est le premier tome d'une série en cours de traduction dans le monde entier et bientôt adaptée au cinéma.

  • La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de cette série une lecture divertissante et captivante !
    Lachlan Mount et Keira Kilgore ont vécu beaucoup de choses ensemble, mais aucun des deux n'est prêt à lâcher du terrain. Mount a décidé qu'il ne veut pas seulement que Keira lui soit redevable. Non, il veut la posséder. Il veut posséder son corps et son coeur. Et personne ne l'en empêchera, lui, le roi impitoyable. Pas même la reine de pique, et encore moins ses ennemis.

  • En habillant et en équipant d'accessoires divers les personnages, les enfants donneront vie aux illustrations évoquant différentes époques, de l'Égypte ancienne aux années 1920, en passant par une ville viking, un château médiéval ou une cité de l'empire aztèque. Nouvelle édition avec plus de 180 autocollants repositionnables et un grand rabat de la couverture pour les ranger.

  • She said

    ,

    • Alisio
    • 29 Septembre 2020

    « Après les révélations des accusations de harcèlement et d'abus sexuels à l'encontre de Harvey Weinstein, [...] nous assistâmes, ébahies, à la rupture d'une digue. Des millions de femmes à travers le monde témoignèrent des mauvais traitements qu'elles avaient elles aussi subis. Un nombre incalculable d'hommes durent soudain répondre de leur comportement [...]. Notre travail de journalistes contribua à déclencher une rupture sans précédent. » Le 5 octobre 2017, le New York Times publiait un article de Jodi Kantor et Megan Twohey qui allait changer le monde. Enquêtant sur des allégations inquiétantes, les deux journalistes avaient, des mois durant, secrètement rencontré et persuadé des victimes de Harvey Weinstein de témoigner. Actrices, anciennes employées du producteur, célébrités ou inconnues, de nombreuses femmes qui s'étaient jusque-là tues prirent la parole dans le monde entier. Cet ouvrage est le récit haletant de l'investigation qui enflamma le mouvement #MeToo à l'échelle planétaire.

    « Une histoire de journalisme [...] courageux qui fit aux patriarches d'Hollywood ce que Bob Woodward et Carl Bernstein firent à l'administration Nixon. » THE TIMES « Deux [autrices] que les générations futures retrouveront dans les livres d'histoire. » MASHABLE

  • Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs. Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu'à ses limites. Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais leur relation devient de plus en plus importante pour lui.
    Ses associés remarquent que Lachlan n'est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l'ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

  • 100 robes mythiques

    Megan Hess

    Dans la mode, peu de vêtements ont autant de pouvoir qu'une robe. La robe peut révéler la femme qui la porte et saisir l'esprit d'une époque. Elle flatte, elle fascine, elle surprend, elle divise ou elle provoque.
    Cet ouvrage passe en revue les 100 robes les plus culte de ces dernières décennies vues sur les tapis rouges, les podiums, dans des films ou lors de somptueux mariages. De l'élégante robe noire portée par Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé à la robe de conte de fées de la princesse Diana à son mariage, en passant par la scandaleuse robe de viande de Lady Gaga, redécouvrez, superbement reproduites par l'illustratrice mondialement reconnue Megan Hess, toutes ces robes qui ont marqué les esprits.

  • Un livre plein de surprises, avec plus de 50 rabats à soulever, pour explorer les fonds marins des récifs coralliens aux eaux glaciales de l'Arctique.

  • Depuis des années, Amy subit la violence de Gary. Jusqu'au jour où elle reçoit le coup de trop et décide de s'enfuir avec ses deux enfants, Jackson, dix-huit ans, et Lydia, treize ans. Premier arrêt au Starlight, motel crasseux qui va leur servir de refuge. Tous les trois s'endorment soulagés, mais au petit matin Jackson a disparu. Croyant gagner l'amour d'un père qui le rejette, il est retourné chez eux et a trahi sa mère et sa soeur en révélant à Gary l'adresse du motel. Amy comprend que si elle veut assurer sa sécurité et celle de Lydia, elle va devoir abandonner son fils. Cette séparation brise le coeur de la petite fille. Jackson, de son côté, doit désormais se débrouiller seul, tiraillé entre la recherche désespérée de l'amour paternel, sa culpabilité et sa difficulté à gérer son homosexualité naissante.

empty